| Religion IV | |
|
|
Que pensez-vous des chrétiens ou des juif/indou/musulman/etc. | Ce sont des êtres stupides | | 0% | [ 0 ] | Il sont dans une classe a part | | 0% | [ 0 ] | Ce sont mes idoles | | 0% | [ 0 ] | J'ai respecte | | 75% | [ 3 ] | J'ai aime beaucoup | | 0% | [ 0 ] | J'ai trouve hot | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
JRB_Creator Admin
| Sujet: Religion IV Jeu 28 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Moonbeam Knight Admin
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Je vis à Moonbeam jrb Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Religion IV Jeu 28 Juin - 20:59 | |
| Je les respecte... Je ne dis pas que je les aime, les comprend ou accepte ce qu'ils font parfois pour leur religion, mais je les respecte... | |
|
| |
JRB_Creator Admin
| Sujet: Re: Religion IV Jeu 28 Juin - 21:01 | |
| C'est le principe de base: respecter une personne malgré c'est origine, ca religion, etc. | |
|
| |
Moonbeam Knight Admin
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Je vis à Moonbeam jrb Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Religion IV Jeu 28 Juin - 21:04 | |
| C'est un des principes de base du Shinto ainsi que de mon propre code de conduite : je ne juge pas, j'apprend... je ne pense pas, je m'ouvre... | |
|
| |
JRB_Creator Admin
| Sujet: Re: Religion IV Jeu 28 Juin - 21:08 | |
| ...ok, mais n'empeche que peut importe aa religion, je respect est une regle fondamental de la vie. On peut apprendre avec le temps, ou tous simplement que c'est la religion qui nous apporte une de ses valeurs mentionner. | |
|
| |
Moonbeam Knight Admin
| Sujet: Re: Religion IV Jeu 28 Juin - 21:13 | |
| Non, ce n'est pas peu importe la religion. Beaucoup de religions en fait, inculquent plutôt des valeurs d'acceptation conditionnelle. Par exemple, on peut te dire d'accepter le fait que ton prochain aie une autre religion, mais on te dit quand-même que tu devrais essayer de le convertir... c'est un exemple, mais il y a aussi certaines religions dans lesquelles il est interdit de fraterniser avec quelqu'un d'une autre religion...
Je trouve cela sévère et irrespectueux, mais je respecte tout de même ces religions, je ne peux pas les juger, je ne les vis pas... | |
|
| |
JRB_Creator Admin
| Sujet: Re: Religion IV Jeu 28 Juin - 21:18 | |
| Ouais ! J'avoue ! Ta raison ! Mais je voulais plus dire par la que dans ma famille et mon entourage qui ai majoritairement laïc, les respect est de mise peu importe le temps, la raisons. Quelle est le nom de ton Dieu, si bien sur ya a un ? | |
|
| |
Moonbeam Knight Admin
| Sujet: Re: Religion IV Jeu 28 Juin - 21:27 | |
| Y en a bien plus d'un, mais selon les versions, ils peuvent changer un peu. Mais je te dirais que les dieux shinto sont plus des symboles que des "personnes" qu'on vénère... On voit chaque chose, chaque élément naturel comme un divinité, c'est ce qui nous donne un grand respect de la nature... | |
|
| |
Gamiloup
| Sujet: Re: Religion IV Ven 6 Juil - 16:58 | |
| Ces personnes, sont comme tout le monde...XD et comme moi 0o...nah je suis trop étrange... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religion IV | |
| |
|
| |
| Religion IV | |
|