jrb CE forum porte sur les expression utilisés sur les chats et autre |
|
| Religion I | |
| |
Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? | Non, je n'ai pas de religion | | 40% | [ 2 ] | Oui, Protestant | | 20% | [ 1 ] | Oui, Boudhiste | | 20% | [ 1 ] | Oui, Catholique | | 20% | [ 1 ] | Oui, Indou | | 0% | [ 0 ] | Oui, Musulman | | 0% | [ 0 ] | Oui, Juif | | 0% | [ 0 ] | Oui, autres | | 0% | [ 0 ] | Oui, Mais c'est une secte (veuiller la nommer) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
JRB_Creator Admin
| Sujet: Religion I Mer 27 Juin - 16:33 | |
| Laisser vos commentaires !
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:34, édité 1 fois | |
| | | Moonbeam Knight Admin
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Je vis à Moonbeam jrb Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Religion I Jeu 28 Juin - 17:17 | |
| Eh bien, j'ai répondu oui, Bouddhisme... mais en fait, je suis Shinto, le truc, c'est que c'est un peu semblable de toutes façons alors... mais je ne suis pas shinto officiel malheureusement | |
| | | JRB_Creator Admin
| Sujet: Re: Religion I Jeu 28 Juin - 18:50 | |
| Intéressant...As-tu un site internet où je peux trouver des informations a propos de cette religion ? Merci ! | |
| | | Admin jrb_root Admin
| | | | Moonbeam Knight Admin
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Je vis à Moonbeam jrb Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Religion I Jeu 28 Juin - 21:37 | |
| Admin-chan, je crois que tu oublies certaines religions pacifistes (hum hum!) et il y a d'autres raisons pour ce convertir à une religion comme l'envie d'apartenir à un groupe de gens qui pensent comme toi, le besoin de te sentir accepter ou simplement, la tradition... La religion n'est pas forcément une ligne de conduite, elle est aussi un symbole et une voie pour sortir de certains moments difficiles... réfléchies-y un peu et tu verras qu'il n'y a pas QUE du mauvais dans la religion...
C'est pas parce que c'est chiant d'aller à l'église que tu dois jeter la pierre aux catholiques! Comme ce n'est pas parce que quelques religions sont en conflit que tu dois toutes les détester... | |
| | | Gamiloup
| Sujet: Re: Religion I Ven 6 Juil - 16:56 | |
| Selon moi aucune religion est parfaite; comme aucune religion est mauvaise... Il faut en admirer les bonnes choses de chacune...Une religion met en valeur certaines valeurs, certaines croyances et certaines conceptions de vie... C'est un des facteurs qui rend une personne unique. De plus, selon moi on ne peut pas être adepte à cent pour cent de sa religion ... Moi je crois au fantôme, au esprit, au extra-terreste...à la posession XD...enfait je suis très crédule | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Religion I | |
| |
| | | | Religion I | |
|