jrb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jrb

CE forum porte sur les expression utilisés sur les chats et autre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aide - Comment mettre mes fichiers en ligne?

AuteurMessage
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight

Aide - Comment mettre mes fichiers en ligne? Empty
MessageSujet: Aide - Comment mettre mes fichiers en ligne?   Aide - Comment mettre mes fichiers en ligne? Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:15

Calmez-vous, respirez et lisez ceci. Pour pouvoir envoyer vos fichiers sur le forum, vous devez d'abord, les mettre en ligne. Je vous suggère de vous inscrire sur http://www.mediafire.com/ et d'y uploader vos fichiers. Une fois cela fait, vous n'aurez qu'à copier l'adresse de téléchargement que l'on vous donnera et à l'introduire dans votre post. Ainsi, vous offrirez la possibilité de télécharger le fichier à tous nos forumeurs.
Je vous recommande aussi fortement de toujours intégrer des screenshots à votre post afin que tous puissent avoir un aperçu de votre oeuvre...

Mais comment mettre une image?
Ce n'est rien de bien sorcier, ne vous inquiétez pas.
Il suffit de vous rendre d'abord au http://imageshack.us et de vous y inscrire. Ensuite, suivez les étapes simples décrites sur le site (en Anglais parcontre) et uploadez votre image. Une fois cela fait, on vous fournira un code à entrer dans vos posts afin d'afficher vos images sur des forums (dont le notre)

Voilà, c'est tout! Si vous avez des problèmes, contactez-moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aide - Comment mettre mes fichiers en ligne?
Page 1 sur 1