jrb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jrb

CE forum porte sur les expression utilisés sur les chats et autre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Règles - À lire absolument avant de poster ici

AuteurMessage
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight

Règles - À lire absolument avant de poster ici Empty
MessageSujet: Règles - À lire absolument avant de poster ici   Règles - À lire absolument avant de poster ici Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:35

Irasshai, minna-san, sur ce topic de fanfics!
Sur ce topic, vous pourrez trouver et poster toutes sortes d'oeuvres écrites : des poèmes, des récits, des chansons. Donc, il n'y aura pas QUE des fanfics, mais vous pouvez en poster quand-même.

Tout d'abord, pour poster un texte, vous devez faire un nouveau sujet et le nom de ce sujet devra être conforme à ce modèle :

[Type de texte]Untitresublime

Par exemple, moi, je compose des lyrics et j'ai écrit une chanson du nom de Angel Heart donc, je mettrai un titre qui ressemble à celui-ci :

[Lyrics]Angel Heart

Voici les types que je vous suggère, mais si rien ne vous convient, mettez-en un autre... tant qu'il est bien orthographié!

[Lyrics] [Chanson] [Récit] [Poème] [Rédaction] [Lexique] [Critique]

Il est aussi important de vous rappeler que votre sujet est comme un cahier et que donc, vous pouvez y poster plus d'une page. Donc, si vous faites un second sujet traitant de la même chose que le premier, j'effacerai l'un d'eux (le moins populaire ou le plus récent selon le cas)

Je sais que ce n'est pas très facile pour tout le monde, mais j'aimerais que vous fassiez attention à votre orthographe dans vos compositions. Je vous assure que je passe un coup d'oeil sur tous les textes et que si je compte plus de 20 fautes pour 100 mots, je pourrai aller jusqu'à supprimer l'oeuvre du forum.

Vous n'avez aucune, mais alors AUCUNE restriction pour ce qui est du sujet de vos récit ou de vos compositions, qu'elles soient érotiques, violentes ou peu importe... Cependant, j'interdit le racisme en tant que tel, la démonstration de valeurs dégradantes comme l'abus d'enfants et etc... Je vous demande aussi que, si vous avez des passages choquants dans votre sujet, vous en avertissiez les forumeurs en ajoutant à la fin de votre titre la marque (18+)

Oh! oui! Et pour ceux qui ne sont pas créateurs, vous avez le droit de critiquer les oeuvres, mais de façon constructive! N'oubliez pas que c'est du FANwriting et que nous ne pouvons pas demander la meilleure qualité (mais je me réserve le droit de supprimer un sujet si les oeuvres sont vraiment faites de façon trop brouillon)
Revenir en haut Aller en bas

Règles - À lire absolument avant de poster ici
Page 1 sur 1