jrb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jrb

CE forum porte sur les expression utilisés sur les chats et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Je vis à Moonbeam jrb
Date d'inscription : 06/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:00

Attention!!!
Pour des raisons personnelles et en cause d'un manque d'intérêt de la part des forumeurs ainsi que pour l'inactivité trop évidente du forum et de JRB en général, ce jeu ne verra jamais le jour. Ça ne me sert à rien de poursuivre un projet en lequel je ne crois plus, comme tout le monde d'ailleurs. Sans doute aussi, le forum fermera ses portes sous peu à cause du manque de visites. Enfin, c'est ce que l'administrateur devrait faire.
Moi, personnellement, je ne veux plus d'un forum aussi inactif alors je rend mon tablier et m'en vais pendant qu'il me reste encore un peu de dignité.
Sayonara, minna-san





Konnichiwa! Hi hi hi, en modo géniale que je suis, je poste mon projet en premier Razz

Ce projet s'appelle "JRB 4ever - L'attaque des loliens"...
Il s'agit en fait d'un petit RPG plutôt simpliste mettant en vedette... NOUS!!! Oui, j'ai décidé d'utiliser les nips des principaux membres du forum comme idée de base pour les personnages (non non, je n'ai pas besoin de votre accord puisque ce n'est pas vous que je copie tongue )


Alors voici le scénario :
Huit jeunes adolescents pleins d'énergie et de bonnes idées (pas toujours bonnes, mais bon...) vivent leur vie de jeunes dans la paisible ville de JRBpolis. Enfin, un malheureux jour d'été, tout juste après le début des vacances, des mutants venus d'on-ne-sait-où commencent à s'attaquer à la ville. Ce sera donc aux huits amis de s'occuper de ces monstres grâce à leurs pouvoirs spéciaux... et bizarres


Et voilà les personnages :

Schnell Admin : le chef d'équipe
Schnell est un jeune homme très très très... très friqué. Eh oui, il n'a aucun pouvoir spécial sauf celui d'être plein aux as, ce qui lui donne l'avantage d'être équipé d'une tonne d'armes de pointe et de ne jamais porter quelque chose qui vaut moins de 100$. Grand, élancé et très énergique, il agit un peu comme le chef d'équipe, statut qu'il s'est lui-même donné et que bizarrement, personne n'a contesté. Il a tendance à décider parfois des choses sur des sujets qui ne le concèrnent pas ou à s'approprier le mérite pour des choses qu'il n'a pas faites. Mais c'Est là tout son charme et ça n'énerve plus personne dans le groupe. Son plus grand coéquipier et meilleur ami dans l'équipe est Jeepy, mais il s'accorde assez mal avec Chromatik.

Jeepy Crack : l'intello de service
Jeepy est toujours aimable, poli et serviable. Il a une intelligence incroyable avec un Q.I. qui dépasse les 300 et pourtant, il sait garder les pieds sur terre et ne pas s'enfler la tête. Il a une passion pour la robotique et a d'ailleur le pouvoir de contrôller les technologies électroniques par la pensé. Il est de taille moyenne et est mince, on le voit souvent avec ses lunettes de protection sur les yeux. Son seul point faible est son sens de l'humour douteux sans doute trop poussé pour les autres. Il s'entend très bien avec tout le monde sauf parfois Mickel, qui est un peu trop "reine du drame" pour son côté pregmatique.


Mickel Schildkröte : l'acteur aux 1001 visages
Mickel est un garçon très réceptif et il sait très bien jouer avec ses propres émotions. Il réussit à faire croire ce qu'il veut aux autres grâce à sa grande capacité d'adaptation et son talent naturel pour l'improvisation. Son pouvoir lui permet de changer d'apparence pour un temps limité et aussi de changer sa voix. Il maîtrise de plus la ventriloquie et sait se rendre invisible pour un court moment. De taille modèste, il est cependant musclé et souple, ce qui lui permet plusieurs acrobaties. Il a de bons rapports en général avec tout le monde, mais pas avec Lih-Lee, qu'il aime bien taquiner.


Hobbes F. Fish : le... lui!
Hobbes... ah, Hobbes, que dire de lui? Eh bien rien, en fait... Hobbes est un personnage attachant, mais étrangement bizarre et normal à la fois. Il est très grand, très mince et a de très gros yeux qu'il ne cligne pas toujours de façon simultanée et qui lui donnent un air des plus... psychopates! Mais au fond, il est un gars super une fois qu'on le connaît et tout le monde l'aime et le trouve drôle. Il ne semble pas avoir de pouvoir spécial, mais pourtant, il a quelque chose en lui...


Goon Godin : le nain tout-puissant
Goon reigne en toute puissance sur... sa maison, mais il y reigne du haut de ses... 4'2''... Bon d'accord, il peut sembler assez faible avec cette description, mais lorsqu'on le voit, on se détrompe. Sa maison a un terrain d'un peu plus d'un kilomètre carré et comporte 21 pièces et demie. Aussi, en le voyant lui, on voit que malgré sa taille, il peut être très dangereux à cause de son impressionnante musculature et de ses dents asserrées (oui, il mord). Son corps est couvert de tatouages et son regard inspire la peur. Bien qu'un peu naïf et légèrement lent, il est quelqu'un à ne pas se mettre à dos. Pourtant, Mickel et lui ne s'entendent pas du tout.

Chromatik Tsukinokage : l'artiste rêveur
Chromatik, la tête dans les nuages et les pieds dans l'eau, ne pense jamais vraiment avec sa tête, mais ne suit pas non plus ses instincs, il ne se fie qu'à son coeur, ce qui souvent lui cause bien des problèmes. Il est timide, mais arrive en de rares occasions à prendre sa place. Personne ne le connaît vraiment puisqu'il est assez secret et quand on pense le connaître, on apprend vite qu'on ne savait rien. Il est plutôt grand et assez musclé. Ses origines extra-terrestres (planète Otaku-XD) lui ont conféré des oreilles félines et des yeux vitreux. Personne ne l'a jamais vu se servir de ses pouvoirs et donc, on présume qu'il n'en a pas. Il est plutôt solitaire, son principal ami est son journal de croquis, mais bien qu'il l'aime beaucoup, il a quelques problèmes avec Schnell, qu'il trouve trop autoritaire pour son esprit rêveur. C'est le frère de Lumina avec qui il ne s'entend pas très bien non plus et il cache un lourd secret...


Grégoire Maniac : le guerrier insoupsonné
Grégoire, affectueusement appelé par ses amis, "le brochet" semblait complètement dépourvu de pouvoir ou d'avantages en combat, cependant, un jour, tous ont découvert qu'il avait un fort potentiel. En effet, après des années passées comme souffre-douleur de tous, Greg a développé des pouvoirs de télékinésie (petite allusion au film CARRIE que j'adore). Désireux d'approfondir ce nouvel aspect de lui-même, il a décidé de s'entraîner et a fini par aquérir le parfait contrôle de son pouvoir au point où il arrive à manipuler une épé à distance. Il est assez grand et musclé, il a l'air niais et lent avec ses cheveux hirsutes et son sourrire ringard, mais il n'en est rien et il peut devenir un adversaire très dangereux lors d'une bataille. Il s'accorde bien avec tout le monde même si ça ne paraît pas tout le temps.


Lumina Tsukinokage : la "fifille" redoutable
Lumina, la soeur de Chromatik, est à l'opposé total de son frère jumeau. Elle a pourtant les mêmes oreilles et yeux caractéristiques à leur race, mais elle a un tempérament beaucoup plus extraverti et dur. Bien que très belle et féminine, elle a su depuis longtemps faire oublier aux autres qu'elle est la seule fille du groupe par son caractère soupe-au-lait. On ne connaît pas vraiment l'étendu de ses pouvoirs puisqu'elle non plus ne les a jamais montré, mais on sait qu'ils se ratachent au son. Grande et bien faite, elle aborde une généreuse chevelure et une toute aussi généreuse poitrine. Elle s'entend très bien avec tout le monde et tout particulièrement avec Jeepy, Schnell et Hobbes qu'elle voit comme ses vrais frères vu sa mauvaise relation avec son frère qui ne parle jamais à qui que ce soit.


...

Voilà, bientôt, je vous offrirai sans doute des images des personnages et j'ajouterai leurs armes... Vous aurez aussi plus de détails sur l'ennemi!

Dites-moi vos commentaires, ne vous gênez pas!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickel the turtle
Admin
Mickel the turtle


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:35

JRB ça va être malade!!! jrb
Revenir en haut Aller en bas
Godin

Godin


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 06/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:39

tu as raison ''the turtle''!

PS: j'ai pas dit de nom cette fois çi... Vous êtes content là!
Revenir en haut Aller en bas
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Je vis à Moonbeam jrb
Date d'inscription : 06/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:50

Merci, c'est gentil de votre part, les encouragements m'aident à avancer Very Happy Allez-y et dites-moi tout ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Godin

Godin


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 06/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

J'ai hâte de voire à quoi ressemble mon personnage!
JRB
Revenir en haut Aller en bas
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Je vis à Moonbeam jrb
Date d'inscription : 06/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:32

Je viens de commencer un croquis et il a des chances d'être petit, blond et d'avoir l'air d'un hamster enragé XDDDDDD

Mais sans blague, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Godin

Godin


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 06/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:35

Est ce que chacun vient à la même place ou chacun à une planète spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Je vis à Moonbeam jrb
Date d'inscription : 06/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:54

XD Bonne question, eh bien en faits, ça dépend de chacun, mais voici d'où viennent les personnages principaux...

Schnell vient d'une grande ville appelée Really-Hills et vit à JRBpolis depuis le début de son secondaire.
Même chose pour Jeepy qui habite dans un luxueux appartement avec Schnell...
Mickel vient de Slinkülschinzinset (une ville très loin au nord-est de JRBpolis) et habite à JRBpolis depuis un échange étudiant qui s'est avéré définitif après la disparition de la famille du jeune homme...
Grégoire vit depuis toujours à JRBpolis, dans un vieux manoir séparé de la ville
Godin, lui, vivait à Lolitown, mais il s'est fait beaucoup d'amis à JRBpolis et a décidé d'y emménager dans une luxueuse maison...
Les jumeaux Tsukinokage viennent d'une planète lointaine appelée Otaku-XD et se sont écrasés en catastrophe sur la planète Tchat (la planète où se déroule l'histoire) lors d'un voyage extraplanétaire organisé par leur école. Depuis, ils vivent à JRBpolis tout près de chez Schnell et Jeepy.
Quant à Hobbes... Eh bien Hobbes... Huh... Hobbes vient d'on ne sait trop où, mais depuis qu'il vit à JRBpolis, tout le monde l'aime et veux être son ami. Ses origines sont pour le moment secrètes, mais un jour, vous comprendrez.

Mais tout ceci et bien plus sera présenté et expliqué plus en détails dans le jeu. Voilà, je suis disposé à répondre à toutes vos questions, mais je vous avertis, je ne révelerai pas les punchs Razz
Revenir en haut Aller en bas
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator


Nombre de messages : 210
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:13

Super ! Non mais sérieusement, et on ce comprend sur ce point, je suis pas gay, pas coloque, pas cohabitateur, pas quoi que ce soi avec Schnell Admin... Donc, svp, dit plutôt que je vivrais genre dans une p'tite cabane en bois franc pas loin d'un lac avec ma femme et mes enfants (au faites, on a quelle âge ?), dans JRBpolis, pas loin de la frontière de SaintLol (avec un trait d'union entre saint et le l o l ) ... (ou bien Lolcity), à coté de la forêt...

Merci de ta grande compréhension,

***
Message réédité par JRB_Creator le 29 juin 2007 à 20h59...
Raison : Modification apporté
***


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org/wiki/jrb
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Je vis à Moonbeam jrb
Date d'inscription : 06/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:45

Creator-chan, tu n'as pas à être si insécure à propos de ta sexualité... Mais non, ni Schnell, ni toi, n'êtes gay. Vous êtes simplement des adolescents qui partagent un appartement pour des raisons pratiques, économiques et sociales. De plus, la ville du "l o l" se nomme Lolitown. Pour finir, ton personnage ne peut pas avoir de femme puisqu'il n'a que 15 ans...

C'est tout, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator


Nombre de messages : 210
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:39

ah...ok... Crying or Very sad j'aurais aimé sa habité dans une p'tite caban en bois ... c'est mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org/wiki/jrb
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Je vis à Moonbeam jrb
Date d'inscription : 06/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:39

XD je vais voir ce que je peux faire, mais bon... je ne ferai pas de promesse que je ne suis pas sûr de tenir pour le moment... On verra ça bientôt.

Moi, je dois aller continuer mes croquis des personnages si je veux leur trouver le look idéal...

Je pourrais faire un petit sondage sur vos looks préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator


Nombre de messages : 210
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:38

désolé d'avoir marquer un vrai nom...j'étais dans lune... Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org/wiki/jrb
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Je vis à Moonbeam jrb
Date d'inscription : 06/06/2007

[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:50

De rien voyons!
Alors quelqu'un d'autre a une ou des questions? Des suggestions? Des commentaires? Ne soyez pas gênés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Empty
MessageSujet: Re: [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens   [RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] JRB 4ever - L'attaque des loliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jrb :: Fandoms :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser