| L'avortement | |
|
+4Godin Admin jrb_root Moonbeam Knight JRB_Creator 8 participants |
Êtes-vous pour ou contre l'avortement (chez les femmes) ? | oui | | 67% | [ 6 ] | non | | 0% | [ 0 ] | peut-être | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
JRB_Creator Admin
| Sujet: L'avortement Mer 13 Juin - 18:45 | |
| Laisser vos commentaires y compris les gars ! | |
|
| |
Moonbeam Knight Admin
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Je vis à Moonbeam jrb Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L'avortement Jeu 14 Juin - 10:10 | |
| Je suis pour... Je sais que d'un côté, l'avortement est un meurtre, mais quand-même, il vaut peut-être mieux empêcher un enfant de voir le monde si il s'apprête à arriver dans une famille qui ne le désire pas. Je pense aussi aux jeunes étudiantes qui tombent enceinte et qui devraient arrêter leurs études si elles ne pouvaient pas se faire avorter... Cependant, je crois qu'il y a une alternative intéressante à l'avortement appelée l'adoption. Toutefois, même si ce choix peut faire le bonheur des parents donneurs comme des parents receveurs, l'enfant pourrait devenir instable en vieillissant... c'est souvent un choc d'apprendre qu'on est adopté... croyez-moi! | |
|
| |
Admin jrb_root Admin
| Sujet: Re: L'avortement Jeu 14 Juin - 16:12 | |
| et ben je vos pas vraiment le rapport mais je suis pour car c vrai que sa fait un grand choc lorsque l'on apprend que l'on est adopté. | |
|
| |
Godin
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L'avortement Ven 15 Juin - 18:19 | |
| Totalement d'accord avec *******, j'aimerais pas ça aprendre que j'ai été ADOPTER! Modifier par un des administrateurs! (Prend sa comme un advise) | |
|
| |
Mickel the turtle Admin
| Sujet: Re: L'avortement Ven 15 Juin - 18:23 | |
| PAS DE NOM ON A DIT PAS DE NOM!!! | |
|
| |
Godin
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L'avortement Ven 15 Juin - 18:36 | |
| Garde Mickel, tu es meme pas ADMIN faque arrête de faire RESPECTER la loi !
Laisse là job a l'admin....
Sans Commentaire | |
|
| |
Mickel the turtle Admin
| Sujet: Re: L'avortement Ven 15 Juin - 18:40 | |
| Il ne tarderont pas a le remarqué Godin alors essaye pas de te faire discret | |
|
| |
Mickel the turtle Admin
| Sujet: Re: L'avortement Ven 15 Juin - 18:43 | |
| Je suis l'administrateur de la section musique alors tu vienderas pas mettre le trouble la C'est tu assez claire? | |
|
| |
Godin
| Sujet: Re: L'avortement Ven 15 Juin - 18:49 | |
| C'est ça tu es Administrateur et non ADMIN!
Faque... | |
|
| |
Mickel the turtle Admin
| Sujet: Re: L'avortement Ven 15 Juin - 18:55 | |
| Alors quoi? tu chialait pour avoir une section toi aussi
Et bien L'Admin root a été clair la dessus aujourd'hui | |
|
| |
hobbes Admin
| Sujet: Re: L'avortement Mer 20 Juin - 19:47 | |
| BON on pourais tu continuer de parler de lavortement... Moi je dis peutetre...sa dépend dans quelle circonstances...si vous avex un bébé qui va avoir une maladie ou un diformement...ok...mais si tu veux juste pas avoir denfant...tavais juste a mettre un condom ou de prendre la pilule du lendemain | |
|
| |
Moonbeam Knight Admin
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Je vis à Moonbeam jrb Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L'avortement Dim 24 Juin - 19:24 | |
| Je suis d'accord, ces crises entre Turtle et Godin vont finir par me faire perdre la tête... | |
|
| |
Admin jrb_root Admin
| Sujet: Re: L'avortement Lun 25 Juin - 7:42 | |
| je vois pas la différence entre un ADMIN et un ADMINistrateur | |
|
| |
JRB_Creator Admin
| Sujet: Re: L'avortement Lun 25 Juin - 15:46 | |
| - Admin jrb_root a écrit:
- je vois pas la différence entre un ADMIN et un ADMINistrateur
Voici un réponse (stupide je l'avoue) : ADMIN à 5 lettres et Administrateur à 14 lettres. Hum....C'tait quoi déjà le sujet ?? | |
|
| |
jothegreat Admin
| Sujet: Re: L'avortement Jeu 28 Juin - 11:01 | |
| mickel est pas administrateur mais plutôt modérateur | |
|
| |
Moonbeam Knight Admin
| Sujet: Re: L'avortement Jeu 28 Juin - 21:47 | |
| La différence entre Admin et Administrateur est que le seul administrateur du forum est mon petit Admin-chan car c'est lui qui a créé le forum. Admin est un groupe de modérateurs dont je fais partie qui peuvent modérer tous les topics. Mickel n'est ni admin, ni administrateur, il est modérateur de la section musique. C'est vrai que ça porte légèrement à confusion, mais une fois qu'on a compris que le mot admin n'a pas vraiment rapport avec les vraies fonctions d'aministrateur, c'est assez simple. J'espère que cela vous éclaire un peu et en attendant, je vous prierais en tant qu'admin de ne pas trop vous écarter du sujet qui, je vous le rappelle, est l'avortement
Alors, voilà, nous étions en train de dire que l'adoption pourrait être une bonne alternative, mais que le choc causé par la nouvelle de ses origines pourrait troubler l'enfant... J'en sais quelque chose! C'est vraiment nul d'apprendre qu'on est adopté alors oublions ceci, il ne reste que l'avortement, c'est pourquoi j'ai dit être en faveur de cette mesure... | |
|
| |
fleury29
| Sujet: Re: L'avortement Sam 30 Juin - 15:50 | |
| hum... pourquoi c'est spécifier entre paranthère... pour les femmes... est-ce qu'un homme peut se faire avorter? 2k moi je suis pour... ce jeune la va vivre dans la misère... c'est pas cool sa! | |
|
| |
Moonbeam Knight Admin
| Sujet: Re: L'avortement Lun 2 Juil - 16:21 | |
| Si c'est spécifié que c'est pour les femmes, c'est pour éviter la confusion avec les tortues... huh non, désolé, c'est pas vraiment ça... huh... m'enfin... J'imagine que c'est pour éviter des questions stupides... mais bon, faudrait demander à l'auteur du sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avortement | |
| |
|
| |
| L'avortement | |
|