jrb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jrb

CE forum porte sur les expression utilisés sur les chats et autre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Poser moi votre question!!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator

Poser moi votre question!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:53

yepoudibidoo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org/wiki/jrb
hobbes
Admin
hobbes

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:55

Sa se lai pas par contre!! JRB!!!
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:57

Bon, autres questions ?
hobbes
Admin
hobbes

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07

Pas pour le moment!!
hobbes
Admin
hobbes

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:08

A zut jen avais une...pourquoi est que itune il peut pas mettre la musique sur autre chose quun ipod!!!
hobbes
Admin
hobbes

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:09

Jai essayé avec mon lecteur mp3 pi sa a pas marcher!!
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:35

Pour une raison marketing; un moyen de te faires acheter un popod

ThInk Different

Marketing...Quand tu nous tiens !

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 17:34, édité 1 fois
hobbes
Admin
hobbes

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

Totalement logique
Mickel the turtle
Admin
Mickel the turtle

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:39

Je ne sais plus moi un ipod ou un sensa??? confused confused confused
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:34

Sensa est mieux puisqu'il permet de lire des vidéos, il a un écran plus grand, un autonomie très respectable et puis il est compatible USM !!!

usm: unité de stockage massive
Godin

Godin

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:40

Très Fort, Très Très Fort, bojoloko!

Tu es le BEST in the World!
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:08

Godin a écrit:
Très Fort, Très Très Fort, bojoloko!

Tu es le BEST in the World!

hum...
Godin

Godin

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:27

Comme tu le savais creator , je veux m'acheter un portable... cependant , j'aimerais savoir ci un ''Alienware : Area-51 m9750'' c'est bon?
Car moi je veux un très très bon portable!

JRB
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:27

Quel sont des exigences ? Que vas-tu faire avec ton portable ? Montage vidéo ? Gaming ? Et, je ne sais pas si c'est trop indiscret, quel est ton budget ?

Au plaisir de pouvoir d'aider,
Godin

Godin

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:12

Ben je vais faire de tous sur mon portable!

pi mon budget c'est 4000$
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:19

Mon premier choix, et bien c'est Macbook Pro de Apple. Maintenant grâce à leur nouvelle technologie de processeur Intel, Les Mac peuvent faire tourner à la fois Windows Xp, Windows Vista, Linux (la plupart des distributions) et Mac os X (!). Les qualitées des Mac est sans reproche et que dire des Macbook Pro ! Toutes aluminiun ! Autant l'ordinateur n'a rien de très spectaculaire de dehors comparée au AlienWare de ce monde, autant l'intérieur des Macbook Pro est performant et peux toute à fait supporté la comparaison avec un pc du même prix.

Godin, Je sais qu'il y a des personnes qui vont te dire "Ouach ! Come on ! Prend pas ça !". Étant donné que tu veux absolument tous faire avec (hum...), IGNORE-LES ! Étant donné du prix ahurrisant (mais pardonnable vu de la qualité), tu risques de faires des jaloux...Wink

Le nouvelle OS sort en octobre et son nom est Leopard. Ce système va redéfinir les standards de l'industrie. Tant par sont côté innovateur que par son ergonomie, ses fonctions avancé (tel que time machine).

Voici quelque liens utiles:

http://www.apple.com/fr/macbookpro/

http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/

http://www.macplus.net/magplus/focus-11500-macbook-pro-17-le-test

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/61074041/wo/vq2OWJ2xKdDr3uWnlzNXeGIuAt3/3.?p=0
Godin

Godin

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:05

Faque toi, autremendit , tu me conseillerais de prendre un ''MacBook Pro de Apple'' avec Lepard dessus!
Godin

Godin

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

sa me dérangerait pas d'avoir un Macbook PRO , mais le seul problème c'est que s'est pas aussi compatible avec les programes que windows xp
Bojoloko
Invité

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:54

Dans le fond, ton inquiètude c'est que tu pourras pas mettre TES application favorite....MAIS OUI !! Réjouie toi ! Grâce a Boot Camp ou a Virtual PC, tu peux faire fonctionner tes truc qui ne marche que sur PC ! C'est maintenant devenu possible de mettre Linux, Windows Vista ou XP sur un Mac grâce au tous nouveau processeur d'intel ! Le pire c'est que même Mac vend des licences d'XP....(dans le temps en tous cas !).
Godin

Godin

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53

une autre question ...
est-ce qu'il peut avoir des virus sur youtube?
JRB Crea
Invité

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:09

Et bien non ! Tu ne peut PAS prendre un virus en regardant un vidéo sur YOUTUBE ( et j'insiste beaucoup sur le mot youtube...).

Par contre, fais attention lorsque tu regarde des vidéos sur des site + ou - catholique correct. (j'insiste sur le - ...) (genre LCN en direct...!?) parce que des fois il vont te demander (je parle du site) d'executer un ACTIVE X ! ATTENTION ! C'est en réalité un "script" et il veut ( l'Active X) s'installer sur ton ordinateur. Mais c'est pas toujours un virus ! (voir malware ). Le plus connu (et le plus sécure...) est celui pour regarder un vidéo qui doit être lu par un mini lecteur Windows Media .

À retenir:
Des fois -un Active X- peut être porteur d'un virus très très méchant qui peut faire bobo bobo...

Le mot d'ordre est prudence ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poser moi votre question!!   Poser moi votre question!! - Page 2 Icon_minitime

Poser moi votre question!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2