jrb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jrb

CE forum porte sur les expression utilisés sur les chats et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel style musical préféré vous?

Aller en bas 
+4
JRB_Creator
hobbes
Godin
Mickel the turtle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamiloup

Gamiloup


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel style musical préféré vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musical préféré vous?   Quel style musical préféré vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:08

Moi j'ai tout le style,voila quelques artistes et nom de groupe que j'aime bien (mais il y en a trop pour tous les énumérer)

Dalida, Diana Krall (Jazz), Manu Chao, Les colocs, Nouzote, Hoobastank, slipknot, cross fade, Corn, Nigtwish, Ayumie Hamasaki,Christina Aguilera, Gwen Stephanie, Play (Groupe que j'Ai découvert il n'y a pas beaucoup de temps et que j'adore), Aqua, Pink, gun n'roses...

J'aime aussi les chansons où l'on peu danser du chacha, du meringué, du tango* surtout le tango*, le rock N'roll (Ouais j'adore ca comme dans le clip de Christina Aguilera ''Candyman''...la nuance, est que dans se clip c'est du rock N'roll acrobatique, je veux en faire Crying or Very sad (mais pas de prof. ici pour l'apprendre))...et plein d'autre danse

Vous voyez bien j'aime tout les genres musicaux XD*même le métal*

P.S je suis désolée, si j'ai fait des fautes dans les noms que j'ai écris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin jrb_root
Admin
Admin jrb_root


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel style musical préféré vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musical préféré vous?   Quel style musical préféré vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:21

ca dépand car j'écoute du Eminem mais je tripe pas fort sur le gansta rap c vraiment nul... sinon j'écoute pas mal toute sauf le classique ces endormant


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://jrbdomination.1talk.net
Admin jrb_root
Admin
Admin jrb_root


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Quel style musical préféré vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musical préféré vous?   Quel style musical préféré vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:23

JRB_Creator a écrit:
C'était, la question : quel est votre genre de musique ? pis l'admin a surment supprimer...hum...bizare.


De quoi tu parles je n'ai rien supprimé

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://jrbdomination.1talk.net
Contenu sponsorisé





Quel style musical préféré vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel style musical préféré vous?   Quel style musical préféré vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel style musical préféré vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage
» Quels jeux avez vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jrb :: musique :: musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser