Gamiloup
| Sujet: Re: Quel style musical préféré vous? Ven 6 Juil - 16:08 | |
| Moi j'ai tout le style,voila quelques artistes et nom de groupe que j'aime bien (mais il y en a trop pour tous les énumérer) Dalida, Diana Krall (Jazz), Manu Chao, Les colocs, Nouzote, Hoobastank, slipknot, cross fade, Corn, Nigtwish, Ayumie Hamasaki,Christina Aguilera, Gwen Stephanie, Play (Groupe que j'Ai découvert il n'y a pas beaucoup de temps et que j'adore), Aqua, Pink, gun n'roses... J'aime aussi les chansons où l'on peu danser du chacha, du meringué, du tango* surtout le tango*, le rock N'roll (Ouais j'adore ca comme dans le clip de Christina Aguilera ''Candyman''...la nuance, est que dans se clip c'est du rock N'roll acrobatique, je veux en faire (mais pas de prof. ici pour l'apprendre))...et plein d'autre danse Vous voyez bien j'aime tout les genres musicaux XD*même le métal* P.S je suis désolée, si j'ai fait des fautes dans les noms que j'ai écris. | |
|
Admin jrb_root Admin
| Sujet: Re: Quel style musical préféré vous? Lun 9 Juil - 10:21 | |
| ca dépand car j'écoute du Eminem mais je tripe pas fort sur le gansta rap c vraiment nul... sinon j'écoute pas mal toute sauf le classique ces endormant | |
|
Admin jrb_root Admin
| Sujet: Re: Quel style musical préféré vous? Lun 9 Juil - 10:23 | |
| - JRB_Creator a écrit:
- C'était, la question : quel est votre genre de musique ? pis l'admin a surment supprimer...hum...bizare.
De quoi tu parles je n'ai rien supprimé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel style musical préféré vous? | |
| |
|