jrb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jrb

CE forum porte sur les expression utilisés sur les chats et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites)

Aller en bas 
3 participants

Trouvez-vos que les jeunes d'aujourd'hui (notre génération + celle de la réforme) sont exposé au vice (le sexe, la drogue) trop jeune ?
Oui !
Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_vote_lcap50%Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non !
Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_vote_lcap0%Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peu trop !
Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_vote_lcap50%Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas assez jeune ! Faudrait que ca soit encore plus jeune !
Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_vote_lcap0%Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est déguellasse ! Notre génération est a train de pourrir...
Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_vote_lcap0%Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator


Nombre de messages : 210
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2007

Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Empty
MessageSujet: Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites)   Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:48

Ah ! Les jeunes de nos jours...Laisser vos commentaires!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org/wiki/jrb
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Je vis à Moonbeam jrb
Date d'inscription : 06/06/2007

Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Empty
MessageSujet: Re: Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites)   Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Sans doute un peu trop ; j'ai perdu ma virginité à 12 ans et il paraît que c'est trop jeune... NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
JRB_Creator
Admin
JRB_Creator


Nombre de messages : 210
Age : 114
Date d'inscription : 05/06/2007

Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Empty
MessageSujet: Re: Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites)   Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:59

Ben moi je trouve que c'est rendu desesperant...(pas toi, la génération actuelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org/wiki/jrb
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Je vis à Moonbeam jrb
Date d'inscription : 06/06/2007

Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Empty
MessageSujet: Re: Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites)   Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:32

Ouais, il faut trouver un juste milieux entre grand ouvert et fermé... JE veux dire, je crois qu'on cherche trop à être ouvert alors on ne voit plus certaines choses de la même façon : des choses qui étaient mal vues avant, sont considérées comme correctes maintenant. Mais, moi, je trouve que c'est important d'accepter l'homosexualité, la libido des jeunes, la dépression, l'invidualisme et ces trucs-là, mais de là à dire que c'est correct, un gars qui sodomise une chèvre, je ne suis pas tout-à-fait d'accord là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
fleury29

fleury29


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Empty
MessageSujet: Re: Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites)   Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:54

jrb c'est évident que oui selon moi! le jeune va dans le party, bois 6 bières, prends la drogue pour oublier qui est soul, se tape une fille pour oublier qui est drogué, et sa se finit en se fesant avorter! et ce... a 11ans... bon ok c'est p-t exagerer un peu... mais juste un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Moonbeam Knight
Admin
Moonbeam Knight


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Je vis à Moonbeam jrb
Date d'inscription : 06/06/2007

Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Empty
MessageSujet: Re: Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites)   Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites) Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:25

XD ouais, c'est sûr, mais je crois qu'on doit rester ouvert quand-même... seulement, ne pas l'être trop...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vice; 15+ (peut contenir des propos sexuels, explicites)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jrb :: Divers :: 8 à 18 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser